Déjà très populaire grâce aux romans et aux jeux vidéo, la saga The Witcher continue de briller grâce à la série produite par Netflix. La plateforme de SVoD compte bien capitaliser sur la renommée du sorceleur en annonçant l'arrivée d'un film d'animation inédit basé sur la licence.
Après le succès retentissant de la première saison, nous savons déjà que The Witcher reviendra sur Netflix en 2021 pour de nouvelles aventures. Si l'attente sera longue, le service américain compte bien faire patienter les fans avec une nouvelle fiction assez différente qui mettra encore une fois en scène ce cher Geralt de Riv.
Un film d'animation en guise de mise en bouche ?
En effet, Netflix vient d'officialiser la création d'un film d'animation intitulé The Witcher: Nightmare of the Wolf. Il sera réalisé par Lauren Hissrich et Beau De Mayo, à qui nous devons la série avec Henry Cavill dans le rôle du sorceleur. Nous apprenons également que Studio Mir (La Légende de Korra) travaille sur ce projet.Lire aussi :
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian
The rumors are true, a new Witcher story is in the works! The anime film, The Witcher: Nightmare of the Wolf, will take us back to a new threat facing the Continent. Brought to you by the Witcher team @LHissrich and @BeauDeMayo, and Studio Mir the studio behind Legend of Korra.
— NX (@NXOnNetflix) January 22, 2020
Pour ce qui est du scénario, nous savons seulement que Geralt devra faire face à une nouvelle menace sur le Continent. Hélas, aucune date de sortie n'a été annoncée pour ce nouveau projet. En parallèle du film d'animation, Netflix a également confirmé la mise en place d'un podcast officiel dans lequel les acteurs et les équipes de la série partagent leurs anecdotes.
La franchise The Witcher a de beaux jours devant elle !
Source : Twitter