Netflix renouvelle la série Locke & Key pour une deuxième saison

Antoine Roche
Publié le 31 mars 2020 à 14h37
Locke & Key

Les enfants Locke seront de retour sur Netflix dans la saison 2 de la série Locke & Key.

Cette adaptation des comics éponymes, globalement appréciée, reviendra donc sans surprise pour de nouveaux épisodes.


Une saison 2 prévisible pour Locke & Key

Après avoir annulé coup sur coup ses séries Messiah, October Faction ou encore V-Wars, Netflix se calme un peu en en renouvelant une autre : Locke & Key. Le show mêlant fantastique et horreur profitera donc d'une saison 2, ce qui ne surprendra pas grand-monde étant donné la popularité rencontrée par la première saison dès sa sortie en février dernier.

À l'instar des comics cultes de Joe Hill et Gabriel Rodriguez, la série s'intéresse aux enfants et à la mère d'une famille dont la figure paternelle vient de mourir mystérieusement. Les protagonistes emménagent à Keyhouse, une grande maison où se trouvent des clés aux mystérieux pouvoirs...

Créée par Carlton Cuse (Colony) et Meredith Averill (The Haunting of Hill House), la série est notamment portée par le jeune trio Connor Jessup, Emilia Jones et Jackson Robert Scott. Etant donné le contexte actuel, aucune date de sortie n'a pour le moment été avancée pour cette saison 2.



Source : Variety
Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles