Waze s'associe à Castbox pour une meilleure expérience de podcast sur la route

Yvonne Gangloff
Publié le 21 juin 2019 à 21h21
Castbox & Waze
© Castbox

Vous souhaitez écoutez vos podcasts en voiture ? C'est désormais possible directement depuis Waze, plus besoin d'ouvrir plusieurs applications !

Les podcasts sont à la mode actuellement, et pour éviter toute prise de risque lorsque vous êtes en voiture, Waze vous propose désormais d'en écouter directement depuis son application.

De plus en plus de conducteurs écoutent des podcasts pendant leur trajet

Selon un rapport dont fait écho Androidpit, 26% des américains écoutent des podcasts en conduisant. Alors qu'en France les podcasts deviennent de plus en plus populaires, Waze et Castbox ont décidé de s'associer pour permettre aux conducteurs d'écouter leurs programmes en toute sécurité.

En d'autres termes, il vous est désormais possible d'écouter vos podcasts disponibles sur Castbox directement depuis Waze. De quoi éviter une navigation entre les différentes applications au volant, et garder une conduite en totale sécurité.

Pour profiter de cette fonctionnalité sur Waze, il faut, en amont, que Castbox soit installé sur votre smartphone. Il vous faudra ensuite activer l'application en sélectionnant la fonction audio de Waze et en activant Castbox.

Une fois les deux applications associées, les commandes de lecture s'affichent et permettent de gérer votre écoute sans jamais quitter l'écran de navigation GPS.

Source : Androidpit
Yvonne Gangloff
Par Yvonne Gangloff

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles