Windows 10 : l'app Feedback sera utilisée pour les mises à jour de l'OS

Audrey Oeillet
Publié le 03 juin 2015 à 14h39
L'application Feedback, qui permet aux premiers utilisateurs de Windows 10 d'envoyer des retours à Microsoft concernant d'éventuelles corrections, sera toujours utilisée par l'entreprise après la sortie de l'OS, pour travailler sur les mises à jour.

On le sait, Windows 10 bénéficiera de mises à jour importantes au cours de son existence, et Microsoft souhaite vraisemblablement faire des utilisateurs, des acteurs investis dans la mise à niveau du système d'exploitation. Ainsi, l'app FeedBack, qui permet aux membres du programme Windows Insider de faire remonter à Microsoft leurs suggestions et commentaires en vue de corrections, restera active même après l'arrivée de la version finale de l'OS.

01F4000007863433-photo-windows-10-banner.jpg

Windows 10 sera proposé à partir du 29 juillet, et une première mise à jour est attendue en fin d'année, probablement en octobre ou en novembre explique Softpedia. Elle devrait comporter des éléments qui n'auront pas pu être finalisés avant la sortie du système d'exploitation. La première mise à niveau majeure devrait intervenir en 2016, avec la participation des utilisateurs, donc.

A lire également :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles