La société française Kineti lance une table Surface sur Windows 10

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 06 juillet 2016 à 11h02
La société française Kineti Technologies a récemment annoncé une table qui n'est pas sans rappeler la Surface originale de Microsoft.

La marque Surface de Microsoft est aujourd'hui étroitement liée aux tablettes et appareils hybrides équipés de Windows. Mais comme bien souvent chez Microsoft, les dénominations sont parfois un peu confuses. En effet, en mai 2007, à l'occasion de la conférence D: All Things Digital, la firme de Redmond avait présenté une table tactile également baptisée Surface, un produit aujourd'hui connu sous le nom de PixelSense.

Initialement Microsoft envisageait de déployer sa Surface en entreprise mais également dans les lieux publics tels que les cafés. Si l'objectif n'est clairement pas atteint, l'idée semble avoir séduit la société Kineti Technologies, laquelle présente La Table.


L'appareil, équipé de Windows 10, dispose d'un écran multipoint de 42 pouces offrant une définition de 1920 X 1080 pixels. La Table résiste aux éclaboussures et le verre de la dalle est renforcé. L'appareil est commercialisé pour 4 997 euros TTC

La Table est donc moins chère que la Surface originale, laquelle était proposée à 12 500 dollars en première génération et près de 8 500 dollars par la suite. Voici ci dessous une présentation en vidéo.

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles