Leisure Suit Larry est confirmé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 octobre 2003 à 21h10
0096000000060458-photo-leisure-suite-larry-8-magna-cum-laude.jpg
Il y a quelques jours (voir cette brève), la prochaine couverture de Computer & Video Games circulait sur le web et venait ainsi confirmer des rumeurs selon lesquels un nouveau Leisure Suit Larry était en chantier. Quelques informations avaient même été dévoilées mais sans que rien ne soit vraiment officiel. Aujourd'hui toutefois, Vivendi Universal a décidé de clarifier les choses.

L'éditeur vient en effet de publier un communiqué de presse dans lequel il confirme donc le développement de Leisure Suit Larry. Si le sous-titre, Magna Cum Laude, semble devoir se vérifier, il faut se contenter d'informations on ne peut plus parcellaires. Nous apprenons par exemple que le héros de cette nouvelle aventure n'est pas ce bon vieux Larry Laffer mais son neveu Larry Lovage alors que ce dernier est encore à l'Université. Les développeurs en charge du projet, High Voltage Software, promettent bien sûr de conserver l'humour de la série mais on s'inquiète un peu lorsque l'on voit que leurs références semblent être "American Pie" ou "There's Something About Mary" ("Mary A Tout Prix").

Rien n'est en revanche dévoilé sur les mécanismes du jeu et la rumeur qui précisait un jeu "à la Grand Theft Auto" n'est donc pas confirmée. Leisure Suit Larry est censée nous parvenir au cours de l'automne 2004 aussi bien sur PC que sur les consoles dernière génération.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles