Interplay est-il pitoyable ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 décembre 2003 à 23h16
0096000000064966-photo-fallout-3-annul.jpg
Nous sommes en effet en droit de nous poser cette intéressante question tant l'éditeur américain fait preuve de la plus évidente des mauvaises fois en démentant successivement deux annonces diffusées un peu partout sur Internet.

Il y a peu de temps (voir cette brève), nous vous informions que le studio Black Isle, propriété d'Interplay, avait été fermé et que Fallout 3, secrètement en développement au sein de l'équipe, avait de fait été annulé. Chez notre confrère IGN, Interplay n'a donc trouvé rien de plus malin à faire que de démentir les deux nouvelles. Ce qui a, un temps, rassuré les fans avait tout de même de quoi surprendre puisque de l'aveu même de certains développeurs, le projet Fallout 3 était bel et bien enterré ?!?!

Le fin mot de l'histoire a finalement été dévoilé hier à nouveau sur IGN et c'est ici que vous allez pouvoir vous marrer un grand coup. Interplay dément donc la fermeture du célèbre studio Black Isle. En effet, comment le studio pourrait-il fermer alors que deux employés y travaillent encore ? Oui... Vous avez bien lu, seulement deux employés ! Enfin, Fallout 3 ne pouvait évidemment pas être annulé puisqu'il n'avait jamais été annoncé... CQFD !

Alors ou bien il s'agit d'une nouvelle blague d'Interplay pour nous faire rire avant les fêtes, ou bien l'éditeur américain vient-il tout simplement de sombrer dans le plus pathétique des ridicules... Triste monde.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles