Le syndrôme de la ''fuite'' touche Painkiller

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 janvier 2004 à 10h06
0096000000061160-photo-painkiller.jpg
Il y a quelques jours nous vous parlions de fuites concernant une version alpha de Stalker : Oblivion Lost et maintenant c'est au tour de Painkiller de faire parler de lui au travers d'une nouvelle à peu de choses près identique.

Envoyée à de nombreux professionnels du jeu vidéo, une version alpha du jeu s'est répandue sur le Net. Composée de trois cartes solo et deux multijoueurs, cette alpha plutôt imposante reste évidemment très buggée et assez éloignée de ce que sera le jeu au moment de sa sortie qui n'est pas prévue avant la fin du mois de mars.

Après Doom 3, Half-Life 2, Stalker : Oblivion Lost et maintenant Painkiller, il ne manque plus que Far Cry pour que le tableau soit complet !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles