Un site officiel pour Pro Rugby Manager

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 janvier 2004 à 16h56
Si la Coupe Du Monde de rugby est terminée, vous aurez bientôt l'occasion de tester vos talents dans un registre que l'on a plus souvent l'habitude de tester avec des jeux de football. Cyanide, déjà à l'origine de la série Cycling Manager, s'est en effet attelé au développement de Pro Rugby Manager. Prévu courant mars en France, ce jeu de gestion sportive proposera aux amateurs de prendre en main une équipe de rugby à choisir parmi plus de 150 clubs et équipes nationales. La plupart des options propres à ce genre de jeux seront présentes même si de l'aveu des développeurs, il n'est pas question de proposer quelque chose d'aussi foisonnant que l'Entraîneur.

Gestion de l'effectif, du recrutement, des sponsors et des entraînements seront évidemment au programme de Pro Rugby Manager qui proposera également une représentation très travaillée des matchs. Le joueur pourra alors demander à ces joueurs d'appliquer différentes tactiques d'attaque ou de défense et les effets de ces changements seront immédiatemment perceptibles. Si vous êtes impatient d'en savoir plus sur ce jeu prometteur, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel (en anglais) qui vient d'être mis en ligne par l'éditeur en charge du projet outre-manche. Notez également qu'en plus des classiques captures d'écrans, une petite vidéo de présentation est disponible sur Clubic.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles