CDV aime les extensions...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 janvier 2004 à 16h52
0096000000063977-photo-breed.jpg
Le principe de l'extension pour un jeu à succès est loin d'être neuf mais avec l'effrondrement de la créativité vidéo-ludique, le phénomène prend une ampleur impressionnante. Aujourd'hui c'est l'éditeur allemand CDV qui nous le confirme en annonçant le chiffre tout simplement étonnant de quatre extensions à venir au cours de l'année 2004. Le plus fort étant tout de même que deux de ces quatre extensions concernent des titres encore en développement !

C'est ainsi que Breed sera complété par un disque additionnel prévu pour le troisième trimestre de l'année 2004. Sachez au passage, que Breed devrait bel et bien sortir au mois de février : la date a été confirmée ! De la même manière, une extension pour Codename : Panzers 1939-1945 devrait voir le jour à la fin de l'année alors que le jeu est lui attendu pour juin. Enfin, deux extensions sont annoncées pour Blitzkrieg. Le jeu de stratégie temps réel ne devait dans un premier temps être suivi que par Blitzkrieg 2, mais CDV semble vouloir combler le vide et prévoit ainsi un premier disque additionnel au cours du printemps 2004 et un second pour les fêtes de fin d'année.

Alors c'est vrai que quand un jeu est bon, on aime pouvoir s'y replonger, mais un peu de nouveautés, on n'est pas contre non plus...
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles