Star Wars Battlefront enfin confirmé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 janvier 2004 à 17h21
Visiblement chez LucasArts on aime entretenir les secrets de polichinelle. En effet et alors que nous vous en avons parlé depuis déjà un petit moment (voir cette brève), ce n'est qu'aujourd'hui que l'éditeur américain daigne publié l'annonce officielle du développement d'un nouveau jeu inspiré de la célèbre licence, Star Wars Battlefront. Le communiqué de presse n'est d'ailleurs pas particulièrement passionnant bien que l'on y apprenne tout de même quelques petites choses. Tout d'abord le jeu est bien confirmé pour PC mais aussi pour les consoles PS2 et Xbox. Consoles dont il exploitera les possibilités de jeu "en ligne". Alors que sur PC, il sera possible de jouer à 32 /64 sur Internet / LAN, il faudra se contenter de 16 (Internet) à 32 joueurs (LAN) sur consoles.

En ce qui concerne le titre en lui-même, il s'agira bien sûr d'un pur jeu d'action dans lequel il sera possible de découvrir quinze décors différents répartis sur les dix planètes utilisées pour l'occasion parmi lesquelles on retrouve quelques "sommitées" : Hoth, Geonosis, Yavin, Tatooine et Naboo. Vingt types de personnages seront par ailleurs de la partie du soldat rebelle au trooper impérial en passant par le droïde de combat et chaque joueur pourra exploiter différentes structures de combats comme des tourelles par exemple. Enfin, les développeurs de Pandemic insiste sur le fait que des véhicules seront évidemment accessibles. On parle de plus d'une quinzaine d'entre eux comme le AT-ST, le Speeder ou bien encore le X-Wing.

Nous vous tiendrons évidemment au courant des progrès réalisés sur le développement de Star Wars Battlefront qui est pour le moment prévu fin 2004.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles