Stardock lance sa Political Machine

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 janvier 2004 à 10h10
Alors que les élections présidentielles américaines approchent à grand pas et que les primaires démocrates battent leur plein, Stardock s'est dit qu'il serait intéressant de proposer un jeu basé sur cet événement.

Political Machine, c'est son nom, devrait toutefois se limiter au seul duel mettant en présence le candidat démocrate à son homologue républicain. Pour obtenir son ticket pour la Maison Blanche, le joueur aura la charge de convaincre les minorités de chacun des 50 états de l'Union qu'il s'intéresse à elles, de faire croire à plus parfaite honnêteté, à montrer combien il est compétent... Enfin bref de mentir sur toute la ligne pour remporter le scrutin final.

Si Stardock devrait être en mesure de distribuer Political Machine au cours du mois de mai prochain, sa diffusion en France est plus qu'incertaine. En même temps ce n'est pas forcément un mal, quel intérêt peut bien avoir un système électoral permettant de faire élire un type choisit par moins de 50% des électeurs s'étant exprimés ?

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles