Ver MyDoom : le site de SCO n'a pas résisté

Vincent
Par Vincent
Publié le 02 février 2004 à 10h58
00072991-photo-virus-worm.jpg
Comme prévu, des centaines de milliers d'attaques par déni de service ont été effectuées hier contre le site de la firme qui dit detenir les droits sur le système Unix, j'ai nommé : SCO.

Ces attaques sont liées aux PC qui ont été infectés par le virus/ver MyDoom (voir cette news). Plus d'un million de PC seraient encore infectés par ce ver malgré les différentes alertes qui ont été faites à ce sujet.

Le site de SCO qui n'a pas resisté à ces attaques massives, il est désormais injoignable depuis plus de 16 heures maintenant. Selon SCO les attaques devraient continuer au moins jusqu'au 12 février. En attendant le groupe a mis en place un site temporaire à l'adresse "http://www.thescogroup.com".

Le site de Microsoft qui a été la cible de la variante B de ce ver n'a pas souffert des attaques par deni de service pour le moment, pour la simple et bonne raison que ce ver n'a pas réussi à se propager de façon significative à cause de quelques problèmes de programmation.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles