En novembre 2003, la brouille entre Eidos et Sports Interactive était révélée et L'Entraîneur 4 : Saison 2003/2004 devait être le dernier opus d'une union de plus de dix ans entre l'éditeur britannique et le célèbre développeur. Chacun des deux protagonistes était parti avec sa portion de la licence : le titre pour Eidos alors que Sports Interactive emportait avec la base de données et le moteur du jeu.
Aujourd'hui, Eidos dévoile donc le développement d'un nouveau Championship Manager (titre de L'Entraîneur outre-Manche) que l'on soupçonne de ne pas avoir grand chose à voir avec les précédents. C'est d'ailleurs une toute nouvelle équipe de 30 personnes qui a été créée pour l'occasion dans le nord de Londres : Beautiful Game Studios. Eidos annonce en outre la mise en place d'un site officiel et une date de sortie pour le moment fixée à l'automne 2004.
De son côté, Sports Interactive est pour le moment moins loquace. Sur son site, le studio parle cependant d'une annonce à venir le 12 février... Stay tuned comme disent nos amis anglo-saxons !