Bientôt le Prince de Perse au cinéma ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 mars 2004 à 00h25
0
0096000000064006-photo-la-belle-qui-nous-accompagne.jpg
Nous apprenons par notre confrère FactorNews que Jerry Bruckheimer aurait été plutôt impressionné par la qualité de Prince Of Persia : Les Sables Du Temps. Tellement impressionné même qu'il envisagerait une adaptation cinématographique du titre de Ubi Soft et qu'il serait en train de négocier les droits.

Aux dernières nouvelles, ce serait d'ailleurs Jordan Mechner lui-même qui serait en charge de la rédaction du scénario. Si cela peut sembler être une bonne nouvelle, il nous faut toutefois relativiser les choses. Sans vouloir être trop critique, ce n'est en effet pas par leur scénario que les titres du gars Mechner ont jusque là brillé. Les scripts de Karateka et Prince Of Persia réunis tiennent sans trop de difficulté sur la tranche d'un ticket de métro.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.