Les sites 3DChips et Gamesindustry nous révèlent que Nokia est bien en train de développer un successeur à sa console/téléphone portable : la N-Gage, qui s'est révélée être un véritable fiasco.
D'après les dires de John Romero, célèbre pour avoir participé à la création du mythique Doom et qui s'est chargé avec son équipe de porter le jeu Red Faction sur la N-Gage, des prototypes de la "N-Gage 2" (nom non officiel) seraient déjà disponibles.
John Romero annonce que les gros défauts de la N-Gage auraient été gommés avec cette nouvelle console. Ainsi, il ne serait plus nécessaire de retirer la batterie de l'appareil pour changer de jeu et nous ne serons plus dans l'obligation de coller notre oreille à la tranche de l'appareil (effet oreille de mickey garanti) pour téléphoner.
Outre cela, la nouvelle N-Gage devrait être plus mince et plus discrète. Aucune date de disponbilité n'est encore annoncé pour ce nouveau modèle, mais si le prix reste raisonnable, Nokia pourrait enfin espérer remporter le succès que la firme avait escompté avec la N-Gage.