Asus MyPal A716 & A730
Mais Asus ne s'arrête pas là avec une gamme toujours plus complète de téléphones portables que l'on retrouvera, c'est promis sur le sol français, grâce à un accord signé avec un opérateur dont le nom est pour l'instant secret. Asus semble vouloir s'inspirer du succès des Sony Ericsson P800 et P900 et présente un SmartPhone tournant sous Windows Mobile.
Téléphones Asus : des faux airs de Sony Ericsson P900 et V600
Asus présentait également ses derniers Ordinateurs Portables avec notamment un système de rêve, le W1N qui est un PC transportable doté d'un écran 16/9 et d'un tuner TV intégré. Il offre via un logiciel propriétaire des fonctionnalités similaires à celles de Windows XP Media Center Edition et est disponible au prix public conseillé de de 2990€ TTC. Une version en carbone dont seulement 200 exemplaires ont été produit à travers le monde est également proposée avec un prix public conseillé de 6990€ TTC.
Asus W1N : le rêve à un prix !
Du côté des accessoires, Asus présentait diverses petites choses comme un kit GSM/GPRS Tribande au format Compact Flash et PCMCIA pour Pocket PC et ordinateurs portables ou bien encore une télécommande sans fil bluetooth munie en son centre d'un stick permettant de contrôler le déplacement de la souris sur n'importe quel PC Bluetooth. Mais Asus fait également une entrée remarquée sur le marché des ventilateurs et alimentations PC avec une gamme complète de produits, et notamment des alimentations qui séduiront les amateurs de tuning grâce à un éclairage intégré.
Alimentations et ventilateurs Asus
Sur le front des barebones Asus exposait le Digimatrix ID2 dont l'intérêt premier est le support des CPU à FSB800 jusqu'au Pentium 4 2.8 GHz. On pouvait également apercevoir le Termiator 2 ici présenté dans une version Windows XP Media Center Edition. Son arrivée devrait donc être imminente, Asus annonçant dans la foulée un nouveau Pundit-R basé sur le chipset ATI Radeon 9100 IGP et supportant les Pentium 4 Prescott jusqu'à 3.2 GHz.
Asus Terminator 2