Maddox Games et UbiSoft annoncent Pacific Fighters

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 avril 2004 à 16h46
0096000000082498-photo-pacific-fighters.jpg
Visiblement satisfaits de leur collaboration sur IL2-Sturmovik, Ubisoft et le développeur russe Maddox Games ont enchainé avec Forgotten Battles et, tout récemment, Ace Expansion. Les deux sociétés ont même décidé d'aller plus loin encore et ont annoncé aujourd'hui la mise en chantier d'un nouveau simulateur de combats aériens basé sur la Seconde Guerre Mondiale.

Pacific Fighters, c'est le nom du bébé, recentre évidemment l'action autour de l'océan éponyme. Quatre camps seront accessibles aux joueurs (Etats-Unis, Japon, Royaume-Uni et Australie) qui pourront alors choisir parmi plus de 40 appareils : F6F Hellcat, Mitsubishi G4M Betty, B-25 Mitchell, Supermarine Seafire et bien sûr le légendaire Zero pour n'en citer que quelques uns. 16 nouvelles cartes allant de Guadalcanal à Pearl Harbor seront disponibles et pour la première fois il sera possible de décoller ou de se poser sur des porte-avions.

Les missions devraient être très variées et nous promet entre autres réjouissances de bombarder toutes sortes d'objectifs ainsi que de participer à des missions multi-joueurs en dogfight ou en coopératif. Pacific Fighters n'est pas attendu avant la fin de cette année mais en voici déjà les quatres premières copies d'écrans.

0096000000082499-photo-pacific-fighters.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles