Need For Speed Underground 2 dès l'automne

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 avril 2004 à 09h19
0096000000085207-photo-need-for-speed-underground-2.jpg
Alors que les rumueurs se faisaient bien plus que persistantes (voir cette brève), Electronic Arts a, il y a quelques jours, officialisé le développement de Need For Speed Underground 2. Faisant évidemment suite au premier volet vendu à plus de 5 millions d'exemplaires à travers le monde depuis novembre 2003, Need For Speed Underground 2 en reprendra bien sûr le concept général.

Comme l'explique le communiqué de presse, "Need for Speed Underground 2 plongera les joueurs dans la culture tuning, en explorant une vaste métropole composée de cinq quartiers différents à parcourir en toute liberté. Les joueurs rencontreront des concurrents qui organiseront des épreuves, donneront des tuyaux aux joueurs sur les points de courses les plus chauds et leur montreront où acheter les pièces détachées sous licence les plus recherchées. Le jeu comportera de nouveaux modes, une personnalisation des performances et un tuning profondément renouvelés, ainsi que plus de 30 véhicules sous licence. Le jeu offrira également deux fois plus de personnalisations visuelles que la première version, atteignant le chiffre étourdissant de 70 milliards de combinaisons possibles pour adapter totalement la voiture à sa personnalité."

Alors qu'il devrait sans aucun doute être abondamment présenté au cours du prochain E3 de Los Angeles, Need For Speed Underground 2 est d'ores et déjà prévu pour l'automne 2004 mais Electronic Arts n'en diffuse toutefois qu'une seule capture.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles