Blitzkrieg : Burning Horizon en test sur Clubic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 mai 2004 à 18h05
00B4000000086320-photo-blitzkrieg-burning-horizon.jpg
Edité conjointement par les Allemands de CDV et nos français de Focus, Blitzkrieg Burning Horizons prend la suite de Blitzkrieg premier du nom sorti il y a plus ou moins un an. Il est une nouvelle fois l'œuvre des petits gars de Nival Interactive et se caractérise d'entrée par son fonctionnement "standalone". Derrière ce terme anglais un peu barbare se cache une méthode de distribution fort sympathique qui ne pousse pas à la consommation, l'acheteur potentiel n'ayant pas besoin de posséder le jeu originel.

Bien sûr, l'essentiel des joueurs intéressés par ce titre aura très probablement déjà fait l'acquisition de Blitzkrieg lors de sa sortie mais saluons tout de même le geste d'autant plus agréable que Burning Horizon est distribué à un tarif tout à fait convenable : moins de 30 euros. Le prix ne faisant toutefois pas tout, il nous faut maintenant voir si cette extension ne vient pas dénaturer le concept du jeu et faire rougir un Blitzkrieg qui avait en son temps récolté une bonne appréciation sur Clubic.


» Lire le test Blitkrieg : Burning Horizon
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles