E3 : GTA San Andreas infos et premières photos

Vincent
Par Vincent
Publié le 14 mai 2004 à 15h31
A l'occasion de l'E3 2004, Rockstar a dévoilé quelques détails sur la suite de sa célèbre série Grand Theft Auto baptisée San Andreas (cinquième volet après Vice City). Le jeu devrait être officiellement dévoilé à la presse le mois prochain mais quelques détails ont quand même été communiqués pour l'E3.

L'action du jeu devrait ainsi avoir lieu au cours des années 90, dans la ville virtuelle de "Los Santos" située dans l'état de San Andreas. Le jeu devrait s'inspirer du film Menace II Society et de l'univers "gangsta-rap". Vous y jouerez le rôle de Carl Johnson, un jeune noir qui s'est retiré de la ville de Los Santos, corrompue et violente, il y a cinq ans mais qui décide de revenir pour se venger de la mort de sa mère.

0096000000087321-photo-fiche-jeux-grand-theft-auto-4-san-andreas.jpg
0096000000087323-photo-grand-theft-auto-4-san-andreas.jpg
0096000000087322-photo-grand-theft-auto-4-san-andreas.jpg

Pour ce volet, Rockstar nous promet le plein de musiques rap, des graphismes améliorés et quelques nouvelles fonctions comme l'intégration de flashs info TV. San Andreas est prévu pour Noël sur Playstation 2 et si aucune version PC n'a pour le moment été annoncée, on ne voit pas pourquoi Rockstar bouderait nos chères machines vu le succès rencontré par les précédents épisodes de la série.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles