Le développement de Joint Operations achevé
Il faut toutefois signaler qu'en LAN ce nombre se trouve réduit à 64 joueurs. 29 véhicules aussi bien terrestres que marins ou aériens seront de la partie et le communiqué de presse fait état de quelques 35 armes contemporaines utilisables par 5 classes personnages réparties en 7 pays (Allemagne, Australie, Etats-Unis, France, Indonésie; Royaume-Uni et Russie).
Si je vous parle comme ça de Joint Operations, c'est tout simplement que Novalogic vient d'annoncer la finalisation du projet. Le jeu est parvenu au stade de la version "gold" et devrait donc être disponible aux dates prévues : le 16 juin aux Etats-Unis et le 25 en France.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !