Alpha Black Zero : Intrepid Protocol est développé par Khaeon et prévu pour la fin du mois d'août en France. L'histoire y est relativement simple et sert de prétexte à la création d'un jeu d'action à la première personne matiné d'éléments stratégiques. On y interpète le chef d'un commando accusé, sûrement à tort, d'avoir perpétré différents assassinats contre son propre gouvernement. Alpha Black Zero : Intrepid Protocol promet entre autres 19 niveaux différents avec des décors très variés et un mode coopératif autorisant un maximum de 5 joueurs.
Oeuvre des Coréens de Delphieye Entertainment, Nitro Family promet un jeu on ne peut plus basique dont le concept n'est pas sans rappeller Serious sam duquel il tire d'ailleurs son moteur graphique. Une démo jouable est d'ores et déjà disponible pour que vous puissiez vous en faire une petite idée et Nitro Family devrait être disponible le 2 septembre prochain.
Enfin, Space Hack mis au point par les Anglais de Rebelmind est un mélange rôle / action très inspiré du Diablo de Blizzard. Vous y incarner un militaire prisonier d'une anomalie cosmique connue sous le nom de Black Nebula. Le terrain est évidemment des plus hostiles et pour notre héros le seul espoir de survie est d'atteindre un module de transport pour s'enfuir. Space Hack est pour sa part attendu pour la fin du mois d'août.