Le studio est évidemment très heureux de cette performance et pense être en bonne voie pour atteindre l'objectif qu'il s'était fixé à la sortie du jeu : un million d'exemplaires écoulés durant la première année de commercialisation. Se gardant bien d'être trop précis, Adam Kicinski, président du studio, a également indiqué que de nouvelles choses seraient très bientôt annoncées : il est question de l'éditeur de module, de mises à jour et correctifs et de quelques surprises dont il reparlera le 18 février prochain... Rendez-vous est donc pris !
Le succès de The Witcher : 600.000 copies vendues
Le studio est évidemment très heureux de cette performance et pense être en bonne voie pour atteindre l'objectif qu'il s'était fixé à la sortie du jeu : un million d'exemplaires écoulés durant la première année de commercialisation. Se gardant bien d'être trop précis, Adam Kicinski, président du studio, a également indiqué que de nouvelles choses seraient très bientôt annoncées : il est question de l'éditeur de module, de mises à jour et correctifs et de quelques surprises dont il reparlera le 18 février prochain... Rendez-vous est donc pris !
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !