Disponible depuis le 26 octobre dernier en France et quatre jours plus tard en Amérique du Nord, The Witcher a été très bien perçu par la presse vidéoludique, mais et c'est finalement le plus important, par le public également. Ainsi, CD Projekt nous fait savoir aujourd'hui que son jeu de rôle a dépassé les 600 000 exemplaires vendus.
Le studio est évidemment très heureux de cette performance et pense être en bonne voie pour atteindre l'objectif qu'il s'était fixé à la sortie du jeu : un million d'exemplaires écoulés durant la première année de commercialisation. Se gardant bien d'être trop précis, Adam Kicinski, président du studio, a également indiqué que de nouvelles choses seraient très bientôt annoncées : il est question de l'éditeur de module, de mises à jour et correctifs et de quelques surprises dont il reparlera le 18 février prochain... Rendez-vous est donc pris !
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.