Concentration dans le petit monde des loteries en ligne. Mediastay, une société connue pour sa loterie gratuite Kingoloto, annonce l'acquisition des actifs de Bananalotto en France et en Angleterre, pour un montant non communiqué. Créée par la société Netarget en pleine bulle internet, BananaLotto avait été rachetée par la société Beweb dès janvier 2003.
«Il s'agit pour nous d'une étape importante dans notre développement à la fois pour accélérer notre croissance internationale (Bananalotto.co.uk compte 800 000 membres en UK) et en France du fait de la notoriété et l'historique de la marque référant sur le secteur de la loterie en ligne.» nous précise eric-bennephtali fondateur de Mediastay - Kingoloto.
L'opération, qui sera finalisée le 1er mars prochain, devrait en tout cas permettre au 'Kingolotto Network' de conforter son rang de quatrième site européen de jeux en ligne (classement ComScore), avec une audience de 246 000 joueurs par jour, 3 888 000 visiteurs uniques par mois et une base potentielle de près de 6 millions de membres.
Loteries : Kingoloto rachète Bananalotto
Publié le 21 février 2008 à 14h51
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités