À la découverte de Puzzle Quest Galactrix

Jean-Marc Oliveres
Publié le 26 février 2008 à 09h59
Alors que Puzzle Quest : Challenge Of The Warlords sort à la fin de ce mois sur un peu tous les supports, Infinite Interactive annonce non pas une suite directe mais Puzzle Quest Galactrix qui se déroulera dans l'espace. Si le principe reste extrêmement similaire, de nombreuses variantes viendront renouveler la façon de jouer. Le principe de base est de faire coïncider au moins trois couleurs identiques. Cette fois, les cases seront hexagonales ce qui permettra des déplacement autres que simplement horizontalement ou verticalement. Nous retrouverons les différentes couleurs qui symboliseront les armes, les moteurs, l'ordinateur de bord, les boucliers et la puissance psy. De plus il faudra tenir compte de la gravité des planètes qui influeront sur le sens de déplacement des pièces restantes une fois que celles assemblées auront été détruites.

Puzzle Quest Galactrix devrait sortir dans le courant de l'année.

00D2000000907000-photo-puzzle-quest-galactrix.jpg
00D2000000906998-photo-puzzle-quest-galactrix.jpg
00D2000000906996-photo-puzzle-quest-galactrix.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles