Au travers d'une entrevue accordée à nos confrères de Computer And Video Games, Bill Roper revient sur la sortie d'Hellgate : London, son dernier projet en date. Le patron de Flagship Studios y explique notamment que son équipe a sans doute été trop ambitieuse. La gestion de DirectX 10 et de Windows Vista, l'intégration d'un riche mode solo et d'un mode multijoueur complet, en plus de proposer le jeu dans sept langues et en Europe, Amérique du Nord et Asie du Sud-Est était trop délicat à gérer.
Toujours selon Bill Roper, les joueurs d'Hellgate : London attendaient beaucoup des développeurs et Flagship Studios n'a simplement pas été à la hauteur. Il indique que le jeu aurait sans doute profité de quelques mois de développement supplémentaires, mais du fait de son statut d'indépendant, Flagship Studios ne pouvait pas se le permettre. Heureusement, le fonctionnement principalement « en ligne » du jeu, a permis de corriger / améliorer beaucoup de choses et Bill Roper conclue en indiquant que toute l'équipe reste entièrement dévouée à Hellgate : London.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.