Toujours selon Bill Roper, les joueurs d'Hellgate : London attendaient beaucoup des développeurs et Flagship Studios n'a simplement pas été à la hauteur. Il indique que le jeu aurait sans doute profité de quelques mois de développement supplémentaires, mais du fait de son statut d'indépendant, Flagship Studios ne pouvait pas se le permettre. Heureusement, le fonctionnement principalement « en ligne » du jeu, a permis de corriger / améliorer beaucoup de choses et Bill Roper conclue en indiquant que toute l'équipe reste entièrement dévouée à Hellgate : London.
Hellgate London : un projet trop ambitieux ?
Toujours selon Bill Roper, les joueurs d'Hellgate : London attendaient beaucoup des développeurs et Flagship Studios n'a simplement pas été à la hauteur. Il indique que le jeu aurait sans doute profité de quelques mois de développement supplémentaires, mais du fait de son statut d'indépendant, Flagship Studios ne pouvait pas se le permettre. Heureusement, le fonctionnement principalement « en ligne » du jeu, a permis de corriger / améliorer beaucoup de choses et Bill Roper conclue en indiquant que toute l'équipe reste entièrement dévouée à Hellgate : London.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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