Référencement.com bientôt en bourse

Jérôme Bouteiller
Publié le 27 février 2008 à 14h41
00FA000000679420-photo-referencement-com.jpg
Les spécialistes français du webmarketing n'hésitent plus à entrer en bourse pour financer leur développement. Après , ou encore , c'est en effet au tour du groupe Référencement.com d'annoncer la nomination d'un nouveau directeur administratif, Emmanuel Mouillon, 39 ans dont l'une des missions sera d'accompagner le groupe sur les marchés financiers.

“En nommant un directeur administratif et financier doté d'une vision très opérationnelle des PME, acquise à la tête de grosses agences bancaires, et de compétences financières orientées clients, le groupe s'enrichit d'une expertise efficace et pragmatique pour le traitement et le service de son large portefeuille de clientèle. L'arrivée d'Emmanuel Mouillon est une excellente nouvelle pour le groupe Referencement.com qui sera, comme prévu, bientôt coté sur Alternext “ commente Sylvain Bellaïche, Président Directeur Général du groupe qui compte désormais plus d'une centaine de collaborateurs.

Longtemps spécialisé dans le SEM (référencement naturel et mots clef), le groupe Referencement.com a récemment changé de dimension en rachetant les sociétés Adisem, Agorad ou encore Daooda. Un parcours d'ailleurs assez proche de Netbooster, une agence couvrant désormais l'ensemble des segments du webmarketing et dont la capitalisation boursière atteint désormais les 60 millions d'euros.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles