En plein débat sur le pouvoir d'achat des Français un nouveau site de codes de réduction fait son apparition. Après 1001reductions.com, bon-code-reduction.com, ma-reduc.com ou encore codereduc.com, c'est désormais au tour de Reduconline.com de “permettre aux internautes d'économiser grâce à leurs achats en ligne“.
En cette période de vache maigre pour le consommateur, le concept semble effectivement gagner du terrain. Cette technique de vente semble présenter des avantages en termes de fidélisation client : le consommateur participe activement à la réduction de sa facture, en naviguant, en cherchant des “bons plans“.
Pourtant, la seule réelle nouveauté de ce nouveau venu réside dans son interface travaillée et ergonomique. Elle s'appuie, à l'image de Radin.com, sur de nombreux visuels, illustrations et onglets, simplifiant ainsi la navigation. L'utilisateur peut consulter plus intuitivement les offres de quelque 400 marchants, allant de la maison à l'électronique en passant par les voyages. Une idée à suivre pour Christine Lagarde, Ministre de l'Economie et des Finances ?