EA Land pour prendre le relai des Sims Online

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 février 2008 à 09h09
Lancé il y a déjà six ans, Les Sims Online n'a pas rencontré le succès souhaité par Electronic Arts. En lançant ce titre massivement multijoueur basé sur l'univers créé par Maxis, l'éditeur américain voulait capitaliser sur le succès de la franchise et se faire une place au soleil des MMO, un genre sur lequel il n'arrive toujours pas à s'implanter.

Les Sims Online ont donc été rebaptisés il y a peu et il nous faut maintenant parler d'EA Land. Electronic Arts a décidé la réouverture des serveurs fermé depuis un moment et Maxis annonce qu'il est d'ailleurs possible de réactiver son ancien compte : attention toutefois, il faut le faire avant mars pour retrouver son compte comme on l'avait laissé.

EA Land propose une refonte complète du jeu avec la possibilité de posséder plusieurs Sims dans une seule et même ville, la possiblité d'uploader du contenu mis au point par la communauté des joueurs, un système économique largement revu et un modèle free to play avec achat de Simoleans (la monnaie du jeu) en vendant des objets ou directement auprès de Maxis.

Pour en savoir plus, vous inscrire et / ou télécharger le nouveau client d'environ 1,4 Go, le plus simple est encore de vous rendre sur le site officiel lancé par Electronic Arts.

012C000000013197-photo-les-sims-online.jpg
012C000000013193-photo-les-sims-online.jpg

Les Sims Online (en captures ci-dessus) est maintenant remplacé par EA Land
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles