SCi se restructure et annule 14 projets

Kevin Crouvizier
Publié le 29 février 2008 à 15h11
00A0000000643428-photo-tomb-raider-anniversary.jpg
Le groupe SCi propriétaire d'Eidos vient d'annoncer un plan de restructuration massif. Les problèmes financiers de l'éditeur vont entraîner une suppression de 25 % des postes actuels. De ce fait, la plupart des départements liés à la production déménagent de Londres à Montréal. Conséquence directe, 14 projets inconnus ont été annulés. Pour rentrer dans ses frais, l'éditeur compte tout naturellement se tourner vers le marché florissant du casual gaming. SCi se recentrera également sur ses principales franchises Deux EX, Hitman, l'Entraîneur ou encore Tomb Raider.

Enfin, le groupe s'est dit ouvert à toutes propositions d'acquisitions. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs commencent à inonder le web. Il se dit ci et là que le français Ubisoft, qui cherche à se consolider, serait intéressé par le rachat global du britannique SCi. Affaire à suivre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles