La nouvelle ne surprendra évidemment personne compte tenu du succès rencontré par les précédents opus et des différentes annonces réalisées notamment par Electronic Arts, mais les choses prennent depuis peu une tournure plus décisive. L'éditeur américain vient effectivement d'utiliser un espace web réservé depuis bien longtemps :
http://thesims3.ea.com.
Ce qui deviendra dans peu de temps le site officiel des Sims 3 se résume pour l'heure à une seule page sur laquelle Electronic Arts nous donne rendez-vous le 19 mars prochain. Sauf fuites, il nous faudra donc attendre encore une quinzaine de jours pour obtenir les premières informations sur le troisième volet de la célèbre simulation de vie mise au point par Will Wright et son équipe de Maxis.
Comme ce fût le cas pour Les Sims 2 (ici en images), nous pouvons espérer un nouveau moteur graphique pour Les Sims 3 Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.