STMicroelectronics dément l'arrivée de Thierry Breton à sa tête

Jérôme Bouteiller
Publié le 06 mars 2008 à 17h50
00FA000000910922-photo-stmicro.jpg
Annoncé la semaine dernière à la tête de l'équipementier alcatel-lucent, Thierry Breton, ancien Ministre de l'économie et des finances mais également ancien PDG de Thomson ou , semble également étudier un autre dossier : STMicroelectronics.

Le fabricant de semi-conducteurs présidé par Carlo Bozotti s'est même fendu d'un communiqué sur le sujet : « Suite aux rumeurs parues dans la presse concernant de possibles changements au plus haut niveau de la direction de STMicroelectronics, le conseil de surveillance de la société considère ces spéculations sans aucun fondement. »

La rumeur ne semble en tout cas pas réussir à la société dont le cours perdait plus de 4% ce jeudi après midi dans un marché baissier où le CAC perdait également -1,65% en fin de séance.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles