Earth No More et Incarnate chez le Radar Group

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 18 mars 2008 à 08h42
Publié par le Radar Group, le document .pdf dont nous nous faisions l'écho il y a quelques minutes à peine pour parler de Prey 2, recèle également quelques informations sur deux autres projets de la société : Earth No More et Incarnate.

Déjà dévoilé il y a de cela un an, le premier est l'œuvre de Recoil Games, un studio fondé par Samuli Syvähuoko, un ancien de chez Remedy. Il s'agira d'incarner Will Foster, un spécialiste des armes chimiques, dépêché à Washington afin de répondre à l'attaque au gas lancée contre la capitale américaine. Il s'avère très rapidement que cette attaque n'est qu'une diversion pour un bien plus grand sinistre. Earth No More est prévu sur PC, mais aussi sur les consoles de nouvelle génération sans que d'autres précisions ne nous soient données.

De son côté, Incarnate est un projet inédit. Nous n'avons d'ailleurs pour le moment que peu d'indications à son sujet puisque nous ne connaissons ni le développeur, ni les platesformes concernées. Dans le Chicago contemporain, les âmes des plus dangereux esprits que la Terre ait porté convergent pour se réincarner... Dans la peau de Thomas Ludlow, le joueur rejoint une société secrète dont le but est justement de traquer / capturer ceux que l'on appelle déjà les « incarnés »... Pas plus d'informations donc sur ces deux titres pour lesquels nous avons tout de même une poignée de captures, hélas en très faible résolution.


Les quatre premières images d'Earth No More...



... et la seule publiée pour Incarnate
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles