Innovation Interactive acquiert l'agence i33

Ariane Beky
Publié le 18 mars 2008 à 16h08
00972760-photo.jpg
A la suite d'acquisitions de ténors de la publicité en ligne, DoubleClick par Google, aQuantive par Microsoft ou encore Right Media par Yahoo, 360i (Innovation Interactive) rachète l'agence i33 Communications, société fondée en 1995 à New York City, « capitale mondiale de la publicité ».

« Pour être compétitifs et atteindre efficacement le public en ligne, les maketers ont besoin d'agences d'un nouveau genre, des agences qui soient en mesure d'encadrer une expérience 'consommateur' interactive riche, dont l'impact puisse être clairement mesuré », a déclaré Bryan Wiener, CEO de 360i, dans un communiqué daté du 18 mars 2008.

L'acquisition d'i33, dont le montant n'a pas été communiqué, doit permettre à 360i d'élargir son offre de solutions intégrées de marketing à l'attention des annonceurs, parmi lesquels : NBC Universal, Marvel Entertainment, PBS, New Era Cap, Target et Borders. 360i a précisé que ce rachat est influencé par la présence, au sein d'i33, d'une équipe qualifiée de développeurs d'applications communautaires, widgets et jeux en ligne. Le montant du rachat n'a pas été communiqué.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles