Les sept meilleurs freewares Windows Mobile selon Cio.com

Paul-Emile Graff
Publié le 19 mars 2008 à 15h03
Un site américain spécialisé dans les nouvelles technologies vient de publier un article désignant 7 applications gratuites et incontournables. Les programmes qui ont retenu l'attention de Cio.com sont les suivants :
00C8000000987362-photo.jpg

  • mDigger, un lecteur de textes, d'images, de vidéos et de poscasts.
  • , le logiciel voip qu'on ne présente plus.
  • Opera Mini bêta, l'impressionnant navigateur Web développé en Java (testé dans nos colonnes).
  • PIM Backup, l'excellent programme de sauvegarde et restauration de PIMs.
  • , une belle horloge digitale à afficher sur votre écran today.
  • MSN Direct , un programme capable d'afficher de nombreuse information sur l'écran «Aujourd'hui» (météo, bourse, news...).

Il existe bien d'autres freewares incontournables, mais les initiatives de ce type donnent toujours l'occasion de découvrir de nouvelles perles.

Paul-Emile Graff
Par Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles