Alors qu'au travers de ses derniers résultats la société américaine a annoncé de nouvelles pertes, Midway vient tout juste de se séparer de son président. David F. Zucker
a effectivement démissionné de son poste de
CEO et le conseil d'administration de l'éditeur a nommé Matt Booty, ancien vice-président des studios de développement, pour prendre l'intérim.
Depuis sa prise de fonction en mai 2003, David F. Zucker n'avait semble-t-il jamais réussi à remettre Midway sur la voie du profit. Sa démission entérine donc la volonté du conseil d'administration de retrouver la confiance des investisseurs alors que Thomas Powell, l'ancien directeur financier, avait lui quitté son poste en janvier dernier... De gros mouvements à la tête de Midway donc sans qu'il soit possible, pour le moment, de voir une remise en question des projets actuels. À suivre.
Stranglehold : une très grosse production signée Midway Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.