Plus de dix huit mois après sa création en septembre 2006, la jeune pousse Hubiquity annonce l'ouverture de son service télécom à destination des petites entreprises : PME et surtout TPE.
« L'offre Hubiquity part du constat factuel qu'il n'existe aucune offre véritablement adaptée aux TPE pour la gestion de leurs télécoms. Nous avons tenté de faire disparaître ce parcours du combattant en proposant une solution activable en moins de 5 minutes et totalement adaptée aux béotiens. » explique pierre-lombard, co-fondateur de la société.
Complémentaire d'un opérateur, la société se concentre sur les services en proposant l'allocation d'un numéro de téléphone professionnel en 0825 pour le standard téléphonique, la redirection du numéro de standard ou des fax, la création d'adresses e-mail ou la mise à disposition d'un répondeur.
Une première génération de services qui aurait déjà séduit plus de 200 utilisateurs et qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler ceux de GrandCentral, une start-up américaine rachetée l'année dernière par le puissant Google...
plus d'infos sur hubiquity