PAP dément les rumeurs de rapprochement avec EntreParticuliers.com

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 mars 2008 à 12h18
01009040-photo-pap-fr.jpg
Suite à la publication de rumeurs dans la presse économique faisant état d'un rapprochement entre "de Particulier à Particulier" (pap.fr) et , le site Pap.fr vient de publier un communiqué démentant toute opération entre les deux sociétés.

« Nous nous opposons formellement à ce que notre nom puisse être associé à entreparticuliers.com ; nos méthodes commerciales sont totalement différentes de celles pratiquées par entreparticuliers.com, et aucune synergie n'est envisageable ; les chiffres avancés par entreparticuliers.com concernant le nombre d'annonces publiées sur pap.fr sont totalement inexacts ; en effet, pap.fr, tant en nombre d'annonces qu'en audience, se situe très loin devant entreparticuliers.com. Enfin, le chiffre d'affaires réalisé par notre société est près de trois fois supérieur à celui d' entreparticuliers.com. » indique la société qui revendique 294 771 annonces payantes en 2007, 7 010 852 visites/mois et 41.5 M€ de chiffre d'affaires.

Une précision qui se traduisait en tout cas par une baisse de plus de 1% du cours de l'action Entreparticuliers.com, une société dont la capitalisation boursière de 62 millions d'euros la situe encore très loin du leader, , capitalisant pour sa part plus de ... 549 millions d'euros. La bulle immobilière toucherait elle également les sites spécialisés ?
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles