Suite à la publication de rumeurs dans la presse économique faisant état d'un rapprochement entre "de Particulier à Particulier" (pap.fr) et , le site Pap.fr vient de publier un communiqué démentant toute opération entre les deux sociétés.
« Nous nous opposons formellement à ce que notre nom puisse être associé à entreparticuliers.com ; nos méthodes commerciales sont totalement différentes de celles pratiquées par entreparticuliers.com, et aucune synergie n'est envisageable ; les chiffres avancés par entreparticuliers.com concernant le nombre d'annonces publiées sur pap.fr sont totalement inexacts ; en effet, pap.fr, tant en nombre d'annonces qu'en audience, se situe très loin devant entreparticuliers.com. Enfin, le chiffre d'affaires réalisé par notre société est près de trois fois supérieur à celui d' entreparticuliers.com. » indique la société qui revendique 294 771 annonces payantes en 2007, 7 010 852 visites/mois et 41.5 M€ de chiffre d'affaires.
Une précision qui se traduisait en tout cas par une baisse de plus de 1% du cours de l'action Entreparticuliers.com, une société dont la capitalisation boursière de 62 millions d'euros la situe encore très loin du leader, , capitalisant pour sa part plus de ... 549 millions d'euros. La bulle immobilière toucherait elle également les sites spécialisés ?