Sherlock Holmes : une démo 'policière' sur Clubic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 juillet 2004 à 15h50
Développé par les petits gars de Frogwares, La Boucle D'Argent est la prochaine aventure du célèbre héros imaginé par Sir Arhtur Conan Doyle : Sherlock Holmes. S'il est encore beaucoup trop tôt pour porter un quelconque jugement qualitatif sur le jeu, on ne peut que se réjouir de voir débarquer prochainement une nouvelle enquête policière, genre particulièrement délaissé de nos jours.

Les Aventures De Sherlock Holmes : La Boucle D'Argent devrait être disponible en France à partir du 15 octobre prochain sous la houlette de Nobilis mais c'est le distributeur anglais du jeu, Digital Jesters, qui fait parler de lui aujourd'hui en nous offrant une démo jouable partiulièrement conséquente. Totalisant 335 Mo, cette dernière permet d'incarner aussi bien Sherlock Holmes que le fidèle Docteur Watson. Elle offre quelques 10 lieux à visiter et intègre pas moins de dix minutes de séquences cinématiques.

Les développeurs estiment qu'elle offre environ trois heures de jeu et pour l'accompagner, quatre nouvelles captures ont été publiées. Elles rejoignent bien sûr la fiche que nous consacrons au jeu.

00B4000000095058-photo-les-aventures-de-sherlock-holmes-la-boucle-d-argent.jpg
00B4000000095059-photo-les-aventures-de-sherlock-holmes-la-boucle-d-argent.jpg
00B4000000095061-photo-les-aventures-de-sherlock-holmes-la-boucle-d-argent.jpg



» Télécharger la démo des Aventures De Sherlock Holmes : La Boucle D'Argent
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles