GSC annonce Heroes Of Annihilated Empires

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 août 2004 à 12h31
Alors qu'ils sont encore en plein travail sur un Cossacks 2 très attendu par les amateurs, les Ukrainiens de GSC GameWorld viennent d'annoncer un nouveau projet en développement dans leurs locaux : Heroes Of Annihilated Empires. Le titre est en forme de clin d'oeil à la formidable séries des Heroes Of Might & Magic et le jeu semble d'ailleurs avoir quelques points communs avec cette véritable référence du jeu vidéo à ceci près que les concepteurs parlent dans leur communiqué de presse de temps réel.

En dehors de ce point très important, les développeurs ne donnent en fait pas beaucoup d'informations et il est assez délicat de précisément situer ce Heroes Of Annihilated Empires. Il y sera question d'affrontements "à la Cossacks" puisque quelques 64.000 unités pourront fouler le champ de bataille mais l'aspect jeu de rôle devrait être présent avec les quelques 18 héros disponibles et les 50 objets magiques que l'on pourra leur attribuer. GSC GameWorld parle également de nombreux sorts répartis en 6 écoles de magie, de quelques 100 types d'unités différents, de tribus neutres avec lesquelles intéragir...

Prévu sans davantage de précision pour l'année prochaine, Heroes Of Annihilated Empires est encore bien mystérieux mais les trois premières captures d'écrans disponibles devraient déjà faire saliver ceux qui apprécient Cossacks et Heroes Of Might & Magic.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles