Hypercom rachète une partie de l’activité monétique de Thalès

Jérôme Bouteiller
Publié le 07 avril 2008 à 07h42
00FA000001083156-photo-hypercom.jpg
Hypercom Corporation, un spécialiste américain des transactions électroniques, revendiquant le troisième rang mondial dans les terminaux de paiement et la monétique, annonce l'acquisition, pour un montant non communiqué, de l'activité e-Transactions du groupe français Thales SA.

"Nous croyons que cette acquisition rendra HYPERCOM très compétitif et renforcera sa capacité à offrir des produits hautement sécurisés, de grande qualité et innovants, nous l'espérons, pour la satisfaction et les besoins de ses clients. Nous attendons de ce rapprochement une forte synergie pour l'accroissement de la taille de l'entreprise, et de ses bénéfices dans les 24 mois" a expliqué le PDG d'Hypercom Corporation, Philippe Tartavull.

Une acquisition qui devrait en tout cas permettre à Hypercom de franchir le cap du demi-milliards de dollars de chiffre d'affaires et de se renforcer sur les principaux marchés européens : Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne et France.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles