NotreFamille.com veut séduire les mères de famille

Jérôme Bouteiller
Publié le 14 avril 2008 à 14h16
00FA000001226354-photo-notrefamille.jpg
Le rachat d'AuFeminin.com par le groupe Axel Springer pour la somme astronomique de 284 millions d'euros a décidément donné des idées à bon nombre d'acteurs des médias électroniques.

Après le virage stratégique pris par 24h00.fr et les projets de avec son Vioo, c'est en effet au tour de , un média jusqu'à présent plutôt associé à l'univers des séniors et à la généalogie, d'annoncer le lancement d'une nouvelle chaîne destinée aux femmes et plus exactement aux « mamans ».

Une chaîne composée de plus de 300 pages, découpées en 57 dossiers thématiques, et proposant guides pratiques, droit de la famille, forums, cadeau de naissance sans oublier un moteur de recherche de plus de 21 prénoms, l'une des spécialistes historiques de la jeune pousse.

« Comme sur l'ensemble du site, nous avons souhaité mettre l'interactivité et le partage d'expérience à l'honneur de notre nouvelle chaîne. Cette interactivité et la richesse des contenus vont plaire aux femmes et tout particulièrement aux mamans. Le lancement de cette nouvelle chaîne renforce sans conteste la présence du portail NotreFamille.com auprès du public féminin et confirme ainsi son statut de site de référence dans les services et contenus pour tous les membres de la famille » déclare Toussaint ROZE, PDG de NotreFamille.com, un véritable groupe média en ligne, dont la capitalisation dépasse désormais les 15 millions d'euros à la bourse de Paris.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles