eBay va fermer Live Auctions

Ariane Beky
Publié le 16 avril 2008 à 12h43
01281530-photo.jpg
Après s'être séparé d'une centaine de collaborateurs en mars, eBay confirme la fermeture prochaine de son service d'enchères en temps réel : Live Auctions.

Actuellement, le service permet aux inscrits de participer à des enchères organisées et modérées par des sociétés tierces (la plate-forme Live Auctions transmet en temps réel des enchères à destination ou à partir de ces sociétés de ventes). La plate-forme sera fermée le 31 décembre 2008, a indiqué le vice-président d'eBay, Jim Ambach.

Multinationale d'origine américaine, désormais dirigée par John Donahoe, eBay cherche à recentrer ses ressources dans des domaines essentiels pour sa modernisation. Même si ces deux dernières années ont été plus difficiles pour eBay, avec un cours de l'action passé de 56 à 28 dollars, et le rachat contesté de Skype, le groupe reste un poids lourd du commerce électronique avec une capitalisation boursière de 38 milliards de dollars, devant Amazon mais très loin derrière Google.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles