Hi-Media se lance dans l’actualité sportive

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 avril 2008 à 11h52
00FA000001281536-photo-sport-fr.jpg
Longtemps simple régie publicitaire, le groupe Hi-Media confirme son intérêt pour les contenus. Après l'actualité du jeu vidéo, des people ou plus récemment du cinéma, le groupe dirigé par cyril-zimmermann profite de cette année olympique pour procéder à la refonte de sa thématique sportive.

Une thématique sur laquelle la régie revendique une audience de 1,6 millions de visiteurs uniques et qui se voit désormais renforcée par l'arrivée de trois nouveaux sites, propriété du groupe : le portail Sport.fr, le site de sondages MonSondage.com et le site de débat contre-feux.com.

"Nous avons déjà un très bon positionnement comme régie sur la verticale actualité et sport. [...] Nous alimentons et renforçons désormais cette offre avec des sites dont nous sommes éditeur ou actionnaires comme sport.fr, monsondage.com et contre-feux.com. Nous profitons ainsi pleinement des synergies entre la régie et notre activité de publishing, ceci en pleine cohérence avec notre stratégie de développement d'un groupe media on line intégré". commente Cyril Zimmermann, PDG d'Hi-Media.

Des synergies qui devraient également être étendues à la plate-forme blogorama.fr et au réseau social Fotolog.com, contrôlés tous deux par Hi-Media, un groupe dont le chiffre d'affaires sur internet dépasse désormais les 100 millions d'euros pour un résultat net de 10 millions d'euros et une capitalisation boursière de plus de 200 millions d'euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles