PIXmania officialise sa place de marché PIXplace

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 avril 2008 à 14h51
00FA000001285884-photo-pixplace.jpg
Longtemps simple site de commerce électronique, Pixmania a profité de son focus partner organisé ce matin à Paris pour officialiser le lancement de Pixplace, une véritable place de marché ouverte à plus de 200 000 nouvelles références, issues de plus de 150 marchands électroniques.

« PIXplace permet à PIXmania d'atteindre deux objectifs clés : satisfaire une demande de plus en plus forte des internautes, qui souhaitent pouvoir effectuer un maximum d'achats sur un même site et continuer à développer ses gammes et accélérer sa stratégie de conquête sur un marché devenu mature » a expliqué Jean-Emile Rosenblum, PDG du groupe.

Une place de marché pour le moment organisée en 6 catégories (bureau, maison, mode, santé, musique, cadeaux, ...) et qui complète le positionnement historique de Pixmania.com, plutôt orienté vers l'imagerie numérique et les produits high-tech.

Capitalisant sur une audience européenne estimée à 15 millions de visiteurs uniques, Pixplace entend franchir la barre des 1000 marchands partenaires dès la fin de l'année pour un catalogue potentiel de 450 000 produits.

Reste à savoir si ce lancement n'est qu'une étape vers le lancement d'une véritable place de marché universelle, ouverte également aux vendeurs particuliers, et permettant à Pixplace de concurrencer d'autres sites tels que eBay, Priceminister ou 2xMoinsCher.

01F4000000893404-photo-pixplace.jpg
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles