Orange devrait lancer un forfait haut de gamme pour iPhone

Alexandre Habian
Publié le 21 avril 2008 à 10h55
00C8000001018484-photo-iphone.jpg
Orange France va-t-il concurrencer Orange Entreprises ? Alors que le quotidien Les Echos affirme que l'opérateur Orange France tente actuellement de faire pression sur Apple pour avoir le droit de subventionner l'iPhone, encore proposé au prix de 399 euros en version 8 Go, un webzine affirme que c'est un nouveau forfait « Orange pour iPhone » qui fera son apparition dans les prochains jours.

En plus des quatre forfaits proposés de 49 euros à 119 euros par mois pour respectivement de 2h+2H et 8h+8h de communications téléphoniques, Orange France devrait en effet lancer dès jeudi 24 avril un forfait plus haut de gamme pour le grand public. Proposé au prix de 149 euros par mois, il permettra d'accéder de manière illimitée à l'internet mobile, à la messagerie vocale visuelle et à 12h+12 de communications. En plus, ce seront 1000 SMS qui seront inclus et 100 heures de connexions aux hotspots WiFi de l'opérateur.

Reste à savoir comment Orange arrivera désormais à recruter de nouveaux clients avec trois forfaits haut de gamme proposés : la nouvelle offre « Orange pour iPhone », le forfait « Origami Jet » pour le grand public et les offres « Orange Business pour iPhone » destinées à une clientèle de professionnels. L'opérateur préparerait-il la sortie d'une offre « Origami iPhone » pour clarifier la situation ?
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles