Staaff.fr renonce à sa commission pour s’imposer dans les services à domicile

Jérôme Bouteiller
Publié le 22 avril 2008 à 12h08
00FA000001290504-photo-staaff.jpg
BourseAuxServices.com, AidAdomicil.com, Domactive.com, Trouvea.com, AtonService.fr... Particulièrement dynamique depuis l'introduction du chèque emploi service, le marché des « services aux personnes » (baby-sitting, ménages, cours particuliers ...). intéresse de nombreux sites internet se positionnant comme de véritables places de marché entre professionnels et particuliers.

Parmi eux, le site Staaff.fr a décidé de se démarquer en renonçant pour un an aux 10% de commission qu'il prélève théoriquement sur les prestations des professionnels. « C'est une sorte de période d'essai pour que les Internautes puissent se familiariser avec le modèle. » explique Stéphane E. Boukris, qui prévoit néanmoins le retour au premium dès 2009.

Une stratégie qui semble payante puisque le site revendique déjà une offre de 9 millions d'heures de services disponibles, attirant une audience estimée à 80 000 visiteurs par mois. Un modèle que son fondateur entend d'ailleurs dupliquer dès les prochaines semaines sur le marché américain.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles