AuFeminin.com s’effondre en bourse

Jérôme Bouteiller
Publié le 23 avril 2008 à 12h13
00FA000000438228-photo-aufeminin.jpg
Pionnier des médias féminins sur internet, vient de dévoiler des résultats trimestriels décevants, avec une hausse d'à peine 7% de son chiffre d'affaires, tiré par l'international (+82% contre -8% en France !) et surtout une baisse de plus de 31% de son résultat net à seulement 1,9 millions d'euros.

« Cette décroissance s'explique par les investissements d'auFeminin.com pour renforcer ses structures, afin d'accompagner le développement international et de développer le contenu des sites. L'augmentation des coûts d'exploitation est principalement liée à l'augmentation des effectifs. » explique le groupe.

Une « décroissance » qui intervient en tout cas moins d'un an après son rachat pour 284 millions d'euros par le groupe allemand AxelSpringer AG et qui a visiblement effrayé les marchés, avec une baisse de plus de 26% de son cours de bourse ce mercredi, réduisant sa capitalisation boursière à moins de 140 millions d'euros.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles