Pionnier des loteries en ligne avec LuckySurf.com, daniel-laury a progressivement repositionné sa société, rebaptisée LSF Interactive, en véritable agence marketing, spécialisée dans le marketing à la performance.
JB -Daniel Laury bonjour. Comment êtes vous passé d'une loterie comme Luckysurf à LSF Interactive ?
DL -Nous avons crée LSF Interactive en 2004 lorsqu'après trois années de crise, la demande de publicité en ligne a redémarré rapidement aux Etats-Unis et que la taille de LuckySurf ne permettait plus de livrer les quantites exigées, malgre nos quelques 15 millions de membres de l'époque. Nous avons acquis des compétences en référencement naturel, en liens sponsorisés, en place de marché et en réseaux d'affiliation de façon à créer une véritable agence intégrée de marketing interactif capable de livrer de la performance à nos clients. Notre sommes ainsi devenus une agence de marketing en ligne qui achète de l'espace et livre du résultat.
JB -Les profils d'internautes recrutés par les loteries ou les jeux sont ils réellement motivés ? Combien coûtent ces profils à vos clients ?
DL -Oui. Ce sont finalement des consommateurs comme tout le monde, mais ils ont l'intelligence de rechercher l'échange de bons procédés! Le coût de ces profils varie en fonction de leur qualification et du type de bien ou de service auquel ils sont exposés.
JB -Anticipez vous une convergence de votre métier avec celui des grandes plates formes de liens sponsorisés qui cherchent également à envoyer des leads qualifiés à leurs clients ?
DL -Par notre profil sur nos marches respectifs, les clients que nous servons et notre présence internationale des deux cotés de l'Atlantique, nous sommes déjà devenus une agence importante dans le paysage du marketing Internet. Mais nous nous distinguons probablement du reste du marché par l'incomparable qualité du service rendu et du résultat obtenu pour nos clients. Nous avons en effet été les premiers à avoir poussé le modèle à la performance au bout de sa logique en prenant et partageant le risque publicitaire avec nos clients. Il ne peut donc y avoir de leads plus qualifies que ceux que nous recrutons pour nos clients. En ce sens, apres avoir été pionniers sur LuckySurf, nous sommes pionniers sur le terrain du marketing de performance.
JB -Daniel Laury, je vous remercie.
Daniel LAURY, LSF Interactive : «Nous partageons le risque publicitaire avec nos clients »
Publié le 25 avril 2008 à 16h09
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités